Nous?! Nous avons déjà changé! Nous sommes en quelque sorte des finisseurs, une forme en marge de bâtisseurs, des viveurs à temps plein qui terminerons ce qui n'a pas été fait faute de temps, d'énergie, d'organisation, de moyens, d'individus, de désirs, d'imagination, bla bla bla... mais qui pourtant aurait dû l'être.




URBANISER-DÉPOLITISER-SOUMETTRE :
Chronique d'une guerre sociale totale
. Pour déreconstruire la réalité commençons d'abord par identifier la falsification.

Madame Bosch la vieille folle



Arlette BOSCH

2ème Adjointe, déléguée chargée de la question sociale

Spécialement déléguée à l’étude et à la préparation des questions concernant le logement, l’action sociale, les solidarités, les personnes âgées, ainsi qu’à la signature de tous les actes, arrêtés, documents et correspondances se rapportant à ces questions.



 Téléphone : 0247216729


Nous voulons bien vous prêter d'autres lunettes, les nôtres pourquoi pas, et vous accompagner dans notre camp du Sanitas afin que vous constatiez par vous-même ce que vous aviez nié publiquement au CVL (Comité de Vie Local, l'antichambre des Renseignement Généraux) du 22 février 2010 qui se tenait au Centre de (non) Vie du Sanitas. 

A cette réunion, qui a pour seul objectif celui de digérer toutes les colères, vous affirmiez que ce n'était que quelques porches qui avaient été rendu inaccessibles pour les vélos et les scooters. C'était un tel mensonge insoutenable que vous aviez même dû quitter ce comité de gens d'accord, digérer ailleurs en prétextant l'arrogance des propos et de la démonstration que nous faisions, malhonnête selon vous. Démonstration de la vérité, nous avions apporté les photos de tous les porches du Sanitas que vous avez si bien résidentialisé, à point que vous avez rendu l'accès difficile même pour les piétons, je ne parlerai même pas des personnes handicapés.

Nous comprenons que vous ne connaissez ce quartier uniquement par ceux qui vous font allégeance, ou entouré de policier quand vous décidez de le traverser. Sa militarisation en est saisissante et même effrayante. Si nos lunettes ne vous suffisent pas, peut être qu'il est temps pour vous de laisser votre place, rendre des comptes et partir? Nous avons nous aussi des aptitudes, des idées pour un vivre ensemble en cohérence avec la société que nous représentons et beaucoup d'imagination, ce qui vous a toujours fait défaut.

Vous avez condamné les sous-citoyens du Sanitas parce que nous sommes pauvres et aujourd'hui votre ENNEMI INTERIEUR parce que nous l'exprimons. Oui nous avons osé, rassurez-vous nous venons tout juste de commencer et nous terminerons ce que d'autre n'ont pas pu ou pas voulu faire. Nous sommes une génération de finisseur en quelque sorte.

Nous exposerons prochainement ici toutes les photos desdits porches militarisés, pardon résidentialisés, à suivre...

Le CVL est un Comité d'amis qui vous veulent du bien et des mensonges qui vous font du mal.