Nous?! Nous avons déjà changé! Nous sommes en quelque sorte des finisseurs, une forme en marge de bâtisseurs, des viveurs à temps plein qui terminerons ce qui n'a pas été fait faute de temps, d'énergie, d'organisation, de moyens, d'individus, de désirs, d'imagination, bla bla bla... mais qui pourtant aurait dû l'être.




URBANISER-DÉPOLITISER-SOUMETTRE :
Chronique d'une guerre sociale totale
. Pour déreconstruire la réalité commençons d'abord par identifier la falsification.

Mohamed Moulay animateur peu animé, néo-colonisé du PS

Précision: quand on entend "l'insécurité dans les quartiers" cela désigne les arabes pas autres choses.


Le Mia du Moulay est en animateur mal conseillé mais un colonisé rose bien élevé


Animateur chargé du développement social et urbain détaché à la question Sanitaire du Sanitas, Conseiller Régional responsable associatif de troisième zone, énième caution française d'origine magrébine du PS. Les bougnoules d'hier les maghrébins d'aujourd'hui.



Il n'a pas beaucoup lu, pas beaucoup écrit non plus, ses idées? Il n'en a pas juste celle qu'on lui suggère. Il est bien habillé, porte les mêmes vêtements que ses maîtres, parle et agit comme ses maîtres, c'est un serviteur poli de tous les compromis, ouvre la porte sert le café, bonjour et merci, consensuellement mou. Il tente de faire croire vainement au jeunes socialistes venant des cités c'est-à-dire françaises et français d'origine maghrébine mais pas que (c'est ainsi qu'on parle à la mairie) qu'un changement venant de l'intérieur est possible, celui-ci ferait fléchir la ligne du parti. Soit il ment soit il a une très mauvaise connaissance de l'histoire des idées, celle de son propre parti, de la politique, de la France, du monde dans lequel il s'inscrit et des Hommes qui le compose. En réalité un peu de tout cela à la fois et encore plus, ce qui fait de lui un homme sans envergure, sans charisme, sans relief, sans résistance, plat à l'image de ceux qui le placent et le déplacent. L'homme idéal sans idéaux.

Voici ce que l'on écrit de lui extrait : 

Sur le plan professionnel, il travaille dans le cadre du développement social et urbain sur les quartiers d'habitat social de Tours. Son métier consiste à participer à l'amélioration de la vie quotidienne, renforcer le lien social, développer les services publics de proximité, répondre aux besoins des habitants et associations, avec comme objectif l'amélioration de la qualité de vie urbaine et promouvoir la solidarité.  Les différentes activités qu'il exerce répondent à un véritable besoin d'utilité sociale (jeunesse, parentalité, réussite éducative, gestion urbaine de proximité, santé...).
http://www.psprg-regioncentre.fr/elus-6.html

Concernant l'amélioration de la vie quotidienne monsieur Moulay faudrait venir plus souvent dans le camp du Sanitas, on va vous recevoir vous faire la visite et même un état des lieux de l'amélioration par la militarisation, ce que vos responsables appellent la Résidentialisation. C'est certain qu'en dansant le Mia Monsieur Moulay vous faites avancer les choses la qualité le lien social le service public qui disparaît -sauf la police/l'armée et la justice- la promotion de la solidarité...
Ce n'est pas vous qui parlé, tous ces mots qui ne veulent rien dire, vide de sens. Vous avez bien raison de ne pas venir vous rendre compte par vous-même de la très très grande différence de ce que vous dites emballé dans le papier de la municipalité et de la réalité quotidienne sur le terrain des habitants du camp du Sanitas.

Monsieur Moulay est à la politique 
ce que les videurs sont à la discothèque.